Rangement du sel et du poivre

Publié le par Ange

Voici ma dernière création en serviettage. Dans la cuisine, il manquait un endroit pour ranger le sel et le poivre à côté de la taque de cuisson, de façon à ne pas avoir de traces sous les moulins quand on les posait. Dans ce "plateau", on range les moulins de sel, de poivre et d'herbes aromatiques. Tout à portée de main, et le plan de travail reste clean.
Peinture dorée sur l'extérieur (avec craquelé), bronze sur le fond à l'intérieur, et un vert d'eau sur les parois intérieures. Pour rappeler les couleurs de la cuisine.


 

serviette-copie-1.jpg

 

 

serviette1.jpg

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Very creative, i like it!
Répondre
E
<br /> U`re talante is great! Grasias, merci, thanks, danke schone! For this work! I like it!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> I like your blog very much and thank you for waking people up with all the new concepts you are offering. Can you show me where can I get some more info on this matter?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roxane je suis contente que tu sois passée sur mon blog<br /> je suis en vacances là en Normandie en camping car<br /> <br /> je suis chez flora on passe de bons moments<br /> çà me ferait plaisir de ravoir de tes nouvelles tu me manques ( triste)<br /> <br /> alors peux etre à la rentrée<br /> <br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre