Mes réalisations...

Publié le par Ange

Voici un aperçu de quelques réalisations faites...

Une boîte à mouchoirs, en jaune et bleu, avec de jolis chiots bien sages ! Je l'ai offerte à ma belle-maman pour Noël...

 
Un porte-bouteille (de vin entre autre) sur le thème de la mer, offerte à mon papa, car il adore faire du bateau...


Comme ma soeur adore les lapins, voici un plateau rien que pour elle...



Sur le thème des friandises, un porte-torchons qui permet aussi de ranger bics, élastiques, clés... Ca sent bon les biscuits de Noël...



Différentes planches améliorées par mes soins...



Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques tes planches ; j'adore ! bravo
Répondre
M
ouah j'adore la planche blanche avec le nounours trop beau dans le fauteuil
Répondre
A
Mimi, oui, on a toutes les 2 utilisé le labrador sur une boîte à mouchoirs ! Et les résultats sont si différents...<br /> Melyriel, merci beaucoup pour ton geste ;-) je vais aller voir où tu en es pour le moment, car tu fais aussi de superbes créations...
Répondre
M
ouah super ton serviettage ange !<br /> je vais te mettre dans mes liens scrap sur mon blog, car je savais pas que tu avais un blog, et je vais pouvoir relier un de mes articles parlant de ton cadeau ! <br /> bisou
Répondre
M
très joli ton serviettage<br /> celle du labrador j'ai la meme<br /> mais j'ai une boite à mouchoirs
Répondre