D'autres réas...

Publié le par Ange

Un porte-serviettes offert à une amie, dans les tons de sa cuisine...




Un coeur, dans lequel on range les petites affaires dans la cuisine...



Deux cadres, le premier pour ma grand-mère, et le second pour la fille d'amis (qui fêtait ses 18 ans)...




Une boîte à bijoux, dont l'intérieur a été recouvert d'une feutrine grise...




Différents plateaux, tous dans un style propre à chaque...



Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ho tres joli tout ca , j'aime beaucoup le plateau marin , les couleurs sont vraiment realistes dis donc ! <br /> Bonne continuation et a bientot<br /> sylvie
Répondre
A
Merci beaucoup ! Vos commentaires me font plaisir...<br /> Gabrielle, c'est bien ça oui ! Et pas toujours les serviettes entières, tu découpes aussi les motifs pour recréer un nouveau paysage ou décor...
Répondre
G
je vois je vois je vois<br /> le serviettage c'est l'art de coller des serviettes en papier sur différents objets....<br /> très jolies réalisations personnalisées<br /> continue....
Répondre
R
super sympa ton blog ange<br /> tu peux voir le mien sur skyrock<br /> j'ai bien aimé la danseuse sur la boite à bijoux<br /> à bientot <br /> rlyne
Répondre
M
ouah super tes réa ange, jadore la boite à bijousx<br /> et je trouve sympa et original ton plateau violet et rose
Répondre