Mise à jour

Publié le par Ange

Voici ma dernière page, selon une dictée sur "Les Hobbies de Lila". J'ai changé les couleurs de la photo, et j'ai réalisé la page en noir et blanc.



Page réalisée selon une dictée  chez "Le Monde des Scrap'cocottes". J'ai mis beaucoup de temps à choisir les feuilles, mais je voulais qu'elle soit la plus belle possible, en mémoire à ma maman...



Deux pages réalisées pour des défis sur le forum "L'île aux serviettes". Une pour le rêve, et l'autre pour le coucher de soleil.


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
coucou c'est utopie du forum de serviettage , je passais voir ton magnifique blog , tu fais de tout c'est super ! j'aime beaucoup ta page de scarp en noir et blanc , bravo !<br /> Bon je continu ma petite découverte ...a bientot <br /> sylvie
Répondre
A
Merci les copines pour vos commentaires !
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> <br /> j'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> et je serais ravie de t'y accueillir...<br /> <br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> nous avons également un blog : http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> bises et à bientot peut-etre...<br /> <br /> Jessy
Répondre
M
j'adore toutes tes pages !
Répondre
S
Ta page en noir et blanc est superbe
Répondre